j'avais bien dit la tunisie ,maintenant ISSA HAYATOU a fait sa part comme d'habitude il aide souvent le Cameroun,maintenant si Le Cameroun n'arrive pas a se qualifier contre la tunisie c'est que nous sommes faibles meme sans ETO'O ce ne sera pas une excuse de ne pas se qualifier contre la tunisie,alors on dira que le Cameroun est faible et ISSA HAYATOU a donner le match retour a la maison a YAOUNDE meme avec l'absence de ETO'O ,ISSA HAYATOU a tout calculer il a pousser le CAMEROUN ,maintenant toute la pression est sur VOLKER FINKE a lui de qualifier les lions indomptables our le BRESIL

