Yorkshire Lad a écrit le 16 septembre 2013 à 11h10 WOW i cant believe this, On a l'equipe la plus faible du group. incroyable, tres chanceux aussi. Les camerounais peuvent soufler. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...