PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 16 septembre 2013 à 8h06
@ MY

en fait wenger est un excellent coach et il a un excellent centre de formation, il estime qu'il n'a pas besoin d'acheter des joueurs chers, et il ne supporte pas les demandes d'augmentation qu'il considère comme une forme de chantage qu'il ne saurait tolérer alors qu'il se dit que j'ai pleins de jeunes poussent qui se bousculent à la porte et toi tu me dois tout et tu augmentes les enchères??

finallement arsenal ne bénéfie presque jamais de ces jeunes talentueux qui partent broutter des herbes plus vertes aillieurs une fois arrivée a maturité ... les seuls valables qui sont restés sont là par ce qu'ils n'ont pas le choix ...diaby (a cause des blessures répétées) walcott (très nul en finition et en centres) Gibson risque suivre la même voie que ashley cole, clichy, rosicky (blessures) van persie (une fois son pb de blessure réglé il s'est barré en vitesse à la première saison pleine) ...

wenger est trop sûr de lui et sa politique de passes excessives ... jusqu'à présent cela paye parce qu'il se qualifie tjrs pours la CL mais ... hormis ozil on butait sur un mur!

Si Arsenal recrute des joueurs de calibres, on serait plus fort que le barca ... sans problème ... vu ce qu'on a réussi a faire avec tous ces gamins ... avec des joueurs de calibres on aurait enchaîne plusieurs séries d'invincibilité record ... mais la radinerie est sur le chemin de ce brillant talent!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist