PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 15 septembre 2013 à 9h28
@ Maksim

eto'o n'est pas facile à gerer... wenger n'aime pas les joueurs qui parlent bcp .. ce sera la tempête à arsenal!!

j'espère qu'il va vite s'adapter, il doit travailler en puissance et son jeu de tête ...

Ozil va se régaler à arsenal avec tous ces joueurs qui font les appels dans tous les sens ... cette année on dirait que ca peut être la bonne ... il change litteralement de cazorla et wilshere qui dorment avec le ballon pour faire des passes latérales ... la CL est à notre portée ahahahahh
qu'on continue a nous appeler le centre de formation .. vous allez nous sentir!!!

neymar pourra difficilement exploser puisque messi se blesse rarement....

@ yaya toure

la CI ne sait pas gérer les matchs décisifs ... de grâce veuillez éviter le cameroun , même très affaibli ... le burkina a plus de chance ... vous allez bien jouer mais vous allez marquer dans votre camp ...mouahahahahahah!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist