@ Di angelo
Et si c'etait seville qui marquait a la 94e minute qu'allais tu dire? Messi fait une penetration de feu, les kengues de seville ne peuvent pas le stopper et tu accuses l'arbitre. Laisse ns ca. on a les 3 pts c'est tt...laisse moi regarder Bale meme comme je suis anti Madrid
Et si c'etait seville qui marquait a la 94e minute qu'allais tu dire? Messi fait une penetration de feu, les kengues de seville ne peuvent pas le stopper et tu accuses l'arbitre. Laisse ns ca. on a les 3 pts c'est tt...laisse moi regarder Bale meme comme je suis anti Madrid

