Un djo a écrit le 14 septembre 2013 à 19h00 mbia me fait rigoler , mon dieu en tout cas si le ndamba le depasse il n a qu alller faire le catch, neymar va sauf ke le poursuivre en 2 em mitemps, le rouge est deja pret ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...