@JOHN BARRICK (France) le 14/09/2013 Ã 16:14
"Est-ce que si je disais à chacun de mes posts que ETOO était le meilleur et le plus beau, tu aurais posé cette question? "
Oui, si tu en parles trop, il y a un pb , que ce soit en bien ou en mal, en toute chose il faut un juste equilibre !!!
"Est-ce que si je disais à chacun de mes posts que ETOO était le meilleur et le plus beau, tu aurais posé cette question? "
Oui, si tu en parles trop, il y a un pb , que ce soit en bien ou en mal, en toute chose il faut un juste equilibre !!!

