Navajo boy le 14/09/2013 Ã 15:41
On peut tout à fait dire que ETOO est un plus offensif pour les lions.On peut même ajouter que c'est le meilleur offensif du CAMEROUN.Mais, il n'est pas interdit de dire que sa présence ne nous qualifie pas systématiquement.On a bien vu que contre le SENEGAL en 2 matchs, on n'a pas marqué, et qu'on ne marque pas beaucoup^de buts, avec lui ou sans lui;donc, il faut voir offensivement, ce qu'il faut faire, pour que ce secteur là soit productif.
On peut tout à fait dire que ETOO est un plus offensif pour les lions.On peut même ajouter que c'est le meilleur offensif du CAMEROUN.Mais, il n'est pas interdit de dire que sa présence ne nous qualifie pas systématiquement.On a bien vu que contre le SENEGAL en 2 matchs, on n'a pas marqué, et qu'on ne marque pas beaucoup^de buts, avec lui ou sans lui;donc, il faut voir offensivement, ce qu'il faut faire, pour que ce secteur là soit productif.

