PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 septembre 2013 à 15h58
Navajo boy le 14/09/2013 à 15:41
On peut tout à fait dire que ETOO est un plus offensif pour les lions.On peut même ajouter que c'est le meilleur offensif du CAMEROUN.Mais, il n'est pas interdit de dire que sa présence ne nous qualifie pas systématiquement.On a bien vu que contre le SENEGAL en 2 matchs, on n'a pas marqué, et qu'on ne marque pas beaucoup^de buts, avec lui ou sans lui;donc, il faut voir offensivement, ce qu'il faut faire, pour que ce secteur là soit productif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist