Yvan de Carrefour Caiman akwa yaya noye chez ns a ng a écrit le 14 septembre 2013 à 15h48 @27e vloleur n ayant rien recu parce que n etant pas "journalist" mais plutot mendiant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...