Juste de passage le 13/09/2013 Ã 12:17
Tu es quand même bizarre.Tu contestes que les lions ont bien joué après la sortie d'ETOO.Mais, quand tu veux justifier ce nque tu dis, tu fais justement la démonstrations que les lions ont effectivement joué après cette sortie.
Tu es quand même bizarre.Tu contestes que les lions ont bien joué après la sortie d'ETOO.Mais, quand tu veux justifier ce nque tu dis, tu fais justement la démonstrations que les lions ont effectivement joué après cette sortie.

