depuis je regarge le match cameroon #argentine de 1990 sans cesse. force est de constater que ces gars etaient tres fort mentalement , phyisiquement et techniquement . dans le contexte d aujourd hui ce serait jouer contre l espagne.
est ce que aujourd hui nos gars sont ils a meme de faire cela?
je dirais oui et non. le match de dimanche m a personnelemnet donner bcoup d espoir. pour cela encourageaons les gars
et le probleme ETOO? si il prend sa retraite croyez moi , ce serait tres benefique . il a officiellement 32 ans, mais je sais que deja en 1975 il etait deja en vie et il le sait lui meme.
cessez de blamer CAMFOOT . ont ils donner une fausse information? ont ils malparler de quelqu un?
alors les freres arretons avec etoo
est ce que aujourd hui nos gars sont ils a meme de faire cela?
je dirais oui et non. le match de dimanche m a personnelemnet donner bcoup d espoir. pour cela encourageaons les gars
et le probleme ETOO? si il prend sa retraite croyez moi , ce serait tres benefique . il a officiellement 32 ans, mais je sais que deja en 1975 il etait deja en vie et il le sait lui meme.
cessez de blamer CAMFOOT . ont ils donner une fausse information? ont ils malparler de quelqu un?
alors les freres arretons avec etoo

