@Essos
Je suis seulement etonné par les reactions de quelques uns.
Le matango je suis dedans depuis dimanche soir.D'ailleurs la damejeanne que m'a virtuellement offert @Malko n'est pas encore epuisée.
Je sens que je vais seulement mourir avec les metochs bresiliennes d'Ipanema avec la qualification prochaine pour Brasil 2014 ,des chatons qui redeviendront Lions avec le depart du ndoutou man.
Je suis seulement etonné par les reactions de quelques uns.
Le matango je suis dedans depuis dimanche soir.D'ailleurs la damejeanne que m'a virtuellement offert @Malko n'est pas encore epuisée.
Je sens que je vais seulement mourir avec les metochs bresiliennes d'Ipanema avec la qualification prochaine pour Brasil 2014 ,des chatons qui redeviendront Lions avec le depart du ndoutou man.

