A ROGA MILLA
Tonton, je crois que tes propos sont irresponsables; quand tu dis que Etoo part a cause de IYA qui tire les ficelles depuis la prison.
Etoo est un messier, il est responsable de ses actes comme tous les adultes doivent l etre d ailleur.
Etoo a decide de partir. c est sa decision, personne ne peut prendre la responsabilite de sa decision.
La nat n appartient a personne; il pouvait bien y rester malgre les mecontentements des autres.
Rappele toi, tonton, que toi meme, est reste au sein des lions, malgre, le refus de tes coequipiers en CM 90, mene par ton Cousin, JABELL. Ton cas etait encore plus grave, puisque, le groupe te l avait di clairement, que tu es vieux. et meme le coach etait d accord de te mettre a cote. tu avais alors di que tu etais le joueur du President. Etoo pouvait aussi rester et dire qu il est le joueur du peuple.
Vraiment laisser Iya la ou il est.
L homme ne peut plus etre responsable de vos incapacite a gerer un groupe alors que vous etes today aux affaires.
Quand est ce que vous allez commencer a etre responsable de vos actes. peut etre apres la mort de Iya.
Etoo est fatigue, il n a plus l energie de ses 20 ans.
Laissons le partir avec gloire,et pas chasse a la nat, comme Kalla Nkongo, par ADEBAYOR.
Il faut laisser les choses, avant que les choses vous laissent.
A plus
TONTON
J etais au stade; dire que l equipe ne pourra pas marquer sans Etoo est faux.
Ce n est pas Fils qui a Marque Dimanche. Et le Camer a eu plus d occasion de buts apres sa sortie. Donc plus dangereux; Toute l attaque etait libere; et tout le monde tiraient dans les buts, alors que avant, les attaquants le cherchaient sur chaque balle; le rendement etait diminuer.
A plus
Tonton, je crois que tes propos sont irresponsables; quand tu dis que Etoo part a cause de IYA qui tire les ficelles depuis la prison.
Etoo est un messier, il est responsable de ses actes comme tous les adultes doivent l etre d ailleur.
Etoo a decide de partir. c est sa decision, personne ne peut prendre la responsabilite de sa decision.
La nat n appartient a personne; il pouvait bien y rester malgre les mecontentements des autres.
Rappele toi, tonton, que toi meme, est reste au sein des lions, malgre, le refus de tes coequipiers en CM 90, mene par ton Cousin, JABELL. Ton cas etait encore plus grave, puisque, le groupe te l avait di clairement, que tu es vieux. et meme le coach etait d accord de te mettre a cote. tu avais alors di que tu etais le joueur du President. Etoo pouvait aussi rester et dire qu il est le joueur du peuple.
Vraiment laisser Iya la ou il est.
L homme ne peut plus etre responsable de vos incapacite a gerer un groupe alors que vous etes today aux affaires.
Quand est ce que vous allez commencer a etre responsable de vos actes. peut etre apres la mort de Iya.
Etoo est fatigue, il n a plus l energie de ses 20 ans.
Laissons le partir avec gloire,et pas chasse a la nat, comme Kalla Nkongo, par ADEBAYOR.
Il faut laisser les choses, avant que les choses vous laissent.
A plus
TONTON
J etais au stade; dire que l equipe ne pourra pas marquer sans Etoo est faux.
Ce n est pas Fils qui a Marque Dimanche. Et le Camer a eu plus d occasion de buts apres sa sortie. Donc plus dangereux; Toute l attaque etait libere; et tout le monde tiraient dans les buts, alors que avant, les attaquants le cherchaient sur chaque balle; le rendement etait diminuer.
A plus

