Le vrai problème d'Eto'o??? Il a examiné l'avenir proche dans tous les sens! Et il ne voit pas comment les LIC pourraient se qualifier pour Brasil 2014. Il préfère donc "se défiler à temps" plutôt que de vivre la désillusion de l'intérieur comme en 2005 (que ce fut dur!!!).
Il reviendra après le Mondial 2014.
Il reviendra après le Mondial 2014.

