PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 13 septembre 2013 à 6h24
ok on dit que je suis ironique envers eto'o ... d'accord!
renversons un peu les accusations, supposons que l'axe du mal est bel et bien piloté par Song!

Qu'avons nous sur la table pour executer Song??

Des mauvaises paroles ... pas encore!
des mauvais gestes ... pas encore!

A mon avis Eto'o est victime du Syndrome de l'europe communiste!!

Je l'ai déjà dit mais à cette époque vous ne m'aview pas pris au serieux!

Les ex communistes sont des paranoïaques, ils espionnent tout vérifient tout, se méfient de tout, voient le danger partout ... ils ont été victime d'un KGB surpuissant...

Eto'o a recu cette maladie psychologique de voir le danger partout, et même Ndogkoti s'en était moqué dans le temps ... eto'o vivait en russie avec des garde du corps en permanence, on lui concoctait dns la tête que tout le monde veut le buter, il doit se mefier de ce qu'il boit, mange, regarde, respire ...... et comme il etait au Daguestan, en plus un noir dans un pays raciste, en plus un joueur hyper payé ... il a pris l'habitude de se sentir pour une cible ...

résultat: après 6 mois passé en russie il sort la théorie que Iya veut le buter, donc il ne peut pas manger avec les autres????? comment Iya va-t-il l'empoisonner dans un repas collectif sans buter les autres??? bon bref vous pouvez imaginer dans quelle bulle il se trouve.

Depuis il ne se sent plus en sécurité dans un coin où ila le moindre pépin .... il voit des complots partout, tu ne le salue pas avec un sourire jusqu'aux oreilles et des blagues très chaleureuses => tu veux me tuer et tu es probablement un acolyte de song et tu es très jaloux de moi => Il lui faut ses amis très vite pour le protéger de tous ces dangereux envieux ... et voilà où nous en sommes.
Il veut se casser ... selon cette thèse eto'o n'est pas si arrogant mais c'est l'homme qui a peur.

Tous les camerounais que je connais ayant vecu en russie en sont revenus très bizarres, un incident diplomatique s'est produit a yaounde entre un russe et Mbarga Nguele (en personne) tout simplement parce qu'il avait peur qu'on voit ses papiers ... c'est tout vous dire sur l'etat psychologique qui règne en russie...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist