Vous êtes même comment ? Un joueur vous dit qu'il quitte la sélection et vous continuez d'épiloguer sur lui ? Ce messie Cosmo-planétaire continuera ce qu'il fait le mieux : empoisonner le vestiaire. D'ici janvier, vous verrez que ce ne sont pas que ses prouesses sur le terrain qui défraieront la chronique à Chelsea. C'est plus fort que lui. C'est son caractère. Roberto CARLOS l'a décrit tel qu'il est dans ses relations avec ses coéquipiers. Croyez-moi, son retrait des LIONS est ce qui peut arriver de mieux aux LIONS. Dans le même temps, je ne le remercierai jamais assez pour les jeunes joueurs qu'il a contribué à faire former dans les meilleurs clubs européens. Les grandes actions d'un homme éclipsent ses faiblesses. C'est ce que je garderai de lui.

