Bonsoir a tous chers freres ,
je lis les postes des uns et des autres et je suis quand meme stupefais de voir que personne ne s'offusque meme du fait que notre "capitaine" soit sorti d'un match a elimination directe comme celui de dimanche sur blessure , abandonnant ses coequipiers a la 60eme minute de jeu , et aujourd'hui on le voit s'entrainer , courrir pour le compte de son employeur comme ci de rien etait , mes freres arretons d'etre des "Camerounais" c'est a dire des gens volontaires , aveugles et stupides , je pense que le bon sens meme nous impose de reconnaitre que ce monsieur , n'est ni un exemple pour ses coequipiers , ni un model pour le Cameroun ,
c"est vraiment avec beaucoup de regret que je le dis car en tant que footballeur Mr Eto'o est excellent , mais humainement il se comporte comme toutes les personnes qui un jour ont un " besoin de reconnaissance " , ce qui est vraiment paradoxal car c'est le camerounais le plus mediatise du monde , la frustration et les complexes sont difficiles a gommer.
Toute cette polemique alors qu'on est a 2 matchs d'une qualification a la coupe du monde ....
Certains disent que eto'o n'a rien dit , alors pourquoi ne dement il pas ? depuis veut il dire qu'il n'est pas au courant des remouds que cela a occasionne ? et puis il y'a pas de fumee sans feu , pourquoi les gens s'aventureraient ils a parler en son nom vu la terreur qu'il fait regner dans la taniere ?
c'est aussi les gens qui lui ont demandes de ne pas s'entrainer normalement ? de lacher le groupes durant des jours / de se tenir a l'ecart ? arretons d'etre naifs, tout ce qu'on demande a ce gars c'est de nous mettre des buts et cela il le fait de temps en temps et ca ne nous apporte jamais rien au final , sauf ameliorer sa satisfaction et son prestige personnel,
qu'il arrete la selection de toute facon faudra bien qu'un jour ca arrive , les lions lui survivront.
je lis les postes des uns et des autres et je suis quand meme stupefais de voir que personne ne s'offusque meme du fait que notre "capitaine" soit sorti d'un match a elimination directe comme celui de dimanche sur blessure , abandonnant ses coequipiers a la 60eme minute de jeu , et aujourd'hui on le voit s'entrainer , courrir pour le compte de son employeur comme ci de rien etait , mes freres arretons d'etre des "Camerounais" c'est a dire des gens volontaires , aveugles et stupides , je pense que le bon sens meme nous impose de reconnaitre que ce monsieur , n'est ni un exemple pour ses coequipiers , ni un model pour le Cameroun ,
c"est vraiment avec beaucoup de regret que je le dis car en tant que footballeur Mr Eto'o est excellent , mais humainement il se comporte comme toutes les personnes qui un jour ont un " besoin de reconnaissance " , ce qui est vraiment paradoxal car c'est le camerounais le plus mediatise du monde , la frustration et les complexes sont difficiles a gommer.
Toute cette polemique alors qu'on est a 2 matchs d'une qualification a la coupe du monde ....
Certains disent que eto'o n'a rien dit , alors pourquoi ne dement il pas ? depuis veut il dire qu'il n'est pas au courant des remouds que cela a occasionne ? et puis il y'a pas de fumee sans feu , pourquoi les gens s'aventureraient ils a parler en son nom vu la terreur qu'il fait regner dans la taniere ?
c'est aussi les gens qui lui ont demandes de ne pas s'entrainer normalement ? de lacher le groupes durant des jours / de se tenir a l'ecart ? arretons d'etre naifs, tout ce qu'on demande a ce gars c'est de nous mettre des buts et cela il le fait de temps en temps et ca ne nous apporte jamais rien au final , sauf ameliorer sa satisfaction et son prestige personnel,
qu'il arrete la selection de toute facon faudra bien qu'un jour ca arrive , les lions lui survivront.

