il faut se rendre à l'évidence ... eto'o ne marche pas avec le bon troupeau, il est bien trop beau trop gran trop talentueux trop brillant pour la nat...
Il faut comprendre que l'enfant a atteint une dimension galactique ... si tu n'as pas de CV ne te place pas a côté d'eto'o ... eto'o n'est plus au niveau de recevoir des ordres en nat ... il doit être un décideur .... il cause directement avec popol ... quel joueur a le CV pour lui demander de faire une passe??? Finke a-t-il le CV pour lui dire ce qu'il doit faire au terrain???
Etoo doit vivre dans son monde avec ses semblables... les lions n'ont plus de place pour un joueur comme lui ... laissons le jouer pour chelsea ... la nat n'a plus de challenge pour lui ... il a pulvérise tous les records, il ne peut plus rien donner ... il ne peut que prendre désormais!!
Il faut comprendre que l'enfant a atteint une dimension galactique ... si tu n'as pas de CV ne te place pas a côté d'eto'o ... eto'o n'est plus au niveau de recevoir des ordres en nat ... il doit être un décideur .... il cause directement avec popol ... quel joueur a le CV pour lui demander de faire une passe??? Finke a-t-il le CV pour lui dire ce qu'il doit faire au terrain???
Etoo doit vivre dans son monde avec ses semblables... les lions n'ont plus de place pour un joueur comme lui ... laissons le jouer pour chelsea ... la nat n'a plus de challenge pour lui ... il a pulvérise tous les records, il ne peut plus rien donner ... il ne peut que prendre désormais!!

