Mouh le 12/09/2013 Ã 14:37
Il y a pas eu de clash entre Finke et Eto'o comme camfoot-R.Song l'ont annoncé, je l'ai dit ici lundi. Eto'o est fâché! Fâché! parce qu'il ne comprend pas comment, une discussion qu'il a eu avec le coach, en aparté, se retrouve dans les médias (camfoot),pire tronquée!!!! Le tête à tête entre Finke et Eto'o en présence de R.Song -dont on en comprend la présence- portait sur le positionnement de Makoun et A.Song au terrain. Nous savons tous que A.Song veut jouer comme meneur de jeu alors qu'il n'a pas les qualités pour. Eto'o propose donc à Finke ceci. Eto'o dit qu'il préfère que Makoun joue comme meneur de jeu, derrière les attaquants que sont Choupo et lui. Pourqoui, parce que c'est Makoun qui l'a toujours fait, en plus, il joue simple, en une touche et fait de très bonnes passes. En plus, il (Makoun) le (Eto'o) le comprend mieux que A.song sur le terrain. Eto'o à donc proposé que Makoun joue plus haut, derrière les attaquants (je l'ai dit, mais je répète) et A.song, plus bas, aux côtés de Enow, juste devant Matip.
Eto'o n'a jamais imposé Webo, encore moins Kameni à Finke, c'est les ragots de R.Song-camfoot. Eto'o n'a imposé personne!!!
@TOUS
Je viens de voir le classement FIFA. J'avais bien dit que le Cameroun va perdre des points et régressé au classement. Apparemment, il a perdu plus que ce que j'avais prévu.
@JOHN BARRICK
Pourquoi l’Égypte passe donc tête de série alors que la Tunisie remporte le match sur tapis vert?
Il y a pas eu de clash entre Finke et Eto'o comme camfoot-R.Song l'ont annoncé, je l'ai dit ici lundi. Eto'o est fâché! Fâché! parce qu'il ne comprend pas comment, une discussion qu'il a eu avec le coach, en aparté, se retrouve dans les médias (camfoot),pire tronquée!!!! Le tête à tête entre Finke et Eto'o en présence de R.Song -dont on en comprend la présence- portait sur le positionnement de Makoun et A.Song au terrain. Nous savons tous que A.Song veut jouer comme meneur de jeu alors qu'il n'a pas les qualités pour. Eto'o propose donc à Finke ceci. Eto'o dit qu'il préfère que Makoun joue comme meneur de jeu, derrière les attaquants que sont Choupo et lui. Pourqoui, parce que c'est Makoun qui l'a toujours fait, en plus, il joue simple, en une touche et fait de très bonnes passes. En plus, il (Makoun) le (Eto'o) le comprend mieux que A.song sur le terrain. Eto'o à donc proposé que Makoun joue plus haut, derrière les attaquants (je l'ai dit, mais je répète) et A.song, plus bas, aux côtés de Enow, juste devant Matip.
Eto'o n'a jamais imposé Webo, encore moins Kameni à Finke, c'est les ragots de R.Song-camfoot. Eto'o n'a imposé personne!!!
@TOUS
Je viens de voir le classement FIFA. J'avais bien dit que le Cameroun va perdre des points et régressé au classement. Apparemment, il a perdu plus que ce que j'avais prévu.
@JOHN BARRICK
Pourquoi l’Égypte passe donc tête de série alors que la Tunisie remporte le match sur tapis vert?

