@tous
ridicule ridicule les employer de camfoot comme JB viennent defendre la betise. au point de trouver normal que Rsong team manger responsable de l'administration se transforme subitement en entraineur adjoint. ca c'est de la cacophonie et nous devons denoncer c'est melenge du genre.
chacun dans son role. apres la meme persone vient sans se gener nous s'expliquer qu'il n'existe pas de hierachie entre joueur dans une equipe. depuis quand ?
lui comme capi etait il au meme niveau qu'olembe ou mbami ?
n'a t il pas ete consulter sur la liste par les different entraineurs ?
non nous ne devons pas accepter ce brouillage de piste sans rien dire.
que etoo reste ou part le role de Rsong doit etre clarifier
il doit rentrer dans les tribune , sa place n'est pas sur le banc , il ya deja 3 entraineur adjoint.
sinon demain geremi entant que ancienne gloire doit aussi revendiquer a etre sur le banc ?
ridicule ridicule les employer de camfoot comme JB viennent defendre la betise. au point de trouver normal que Rsong team manger responsable de l'administration se transforme subitement en entraineur adjoint. ca c'est de la cacophonie et nous devons denoncer c'est melenge du genre.
chacun dans son role. apres la meme persone vient sans se gener nous s'expliquer qu'il n'existe pas de hierachie entre joueur dans une equipe. depuis quand ?
lui comme capi etait il au meme niveau qu'olembe ou mbami ?
n'a t il pas ete consulter sur la liste par les different entraineurs ?
non nous ne devons pas accepter ce brouillage de piste sans rien dire.
que etoo reste ou part le role de Rsong doit etre clarifier
il doit rentrer dans les tribune , sa place n'est pas sur le banc , il ya deja 3 entraineur adjoint.
sinon demain geremi entant que ancienne gloire doit aussi revendiquer a etre sur le banc ?

