@tous
il ya PB mais ce n'ai pas celui de mattre Kameni ou webo. il ya autre chose. camfoot et sa taupe tente de faire diversion aupres du coach
remarquer que Finke a voulu gere le PB a l'interne comme dans toute equipe mais la taupe a creer la diversion avec camfoot.
avez vous entendu Finke sur cette affaire ? non
alors si le coach ne dis rien ca veut dire qu'il est en control
d'ou vient cette histoire de camfoot ?
je dis bien l'histoire sort a 24 heures d'un match de qualif , ce n'est pas du serieux , c'est un reglement de compte.
Rsong doit rejoindre les tribunes , il ya deja 3 adjoint technique sur le banc des lions.
chacun a sa place s'il vous plait
il ya PB mais ce n'ai pas celui de mattre Kameni ou webo. il ya autre chose. camfoot et sa taupe tente de faire diversion aupres du coach
remarquer que Finke a voulu gere le PB a l'interne comme dans toute equipe mais la taupe a creer la diversion avec camfoot.
avez vous entendu Finke sur cette affaire ? non
alors si le coach ne dis rien ca veut dire qu'il est en control
d'ou vient cette histoire de camfoot ?
je dis bien l'histoire sort a 24 heures d'un match de qualif , ce n'est pas du serieux , c'est un reglement de compte.
Rsong doit rejoindre les tribunes , il ya deja 3 adjoint technique sur le banc des lions.
chacun a sa place s'il vous plait

