PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 14 avril 2005 à 14h35
@ barrick pas si sure...je pense que lyon avait une belle carte a jouer cette année,psv etait largement a leur portée,et sur un match,ils auraient pu passer milan.maintenant vont-ils garder leurs meilleurs joueurs?on pressent essien,malouda et les autres a l'etranger.et ce sera a nouveau la reconstruction.lyon me fait penser a la corogne qui avait un coup a jouer l'année passée en league des champions,et qui se retrouve entrain de se reconstruire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist