@ barrick pas si sure...je pense que lyon avait une belle carte a jouer cette année,psv etait largement a leur portée,et sur un match,ils auraient pu passer milan.maintenant vont-ils garder leurs meilleurs joueurs?on pressent essien,malouda et les autres a l'etranger.et ce sera a nouveau la reconstruction.lyon me fait penser a la corogne qui avait un coup a jouer l'année passée en league des champions,et qui se retrouve entrain de se reconstruire.

