@ Le metre
Je ne suis plus emotif depuis l'age de 10ans. Maintenant que j'en ai quelques dixaines de plus, j'analise tres froidement tout ce que je lis ou je vois au moment M. Voila! Au lieu de epupler le Toli de conneries, parfois il faut utiliser sa jugeote.
Kameni sans minute en Espagne et avec Songo'o au banc de touche, ne jouera JAMAIS!
Je te laisse dissequer le cas Idrissou et Webo.
Je ne suis plus emotif depuis l'age de 10ans. Maintenant que j'en ai quelques dixaines de plus, j'analise tres froidement tout ce que je lis ou je vois au moment M. Voila! Au lieu de epupler le Toli de conneries, parfois il faut utiliser sa jugeote.
Kameni sans minute en Espagne et avec Songo'o au banc de touche, ne jouera JAMAIS!
Je te laisse dissequer le cas Idrissou et Webo.

