PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 septembre 2013 à 8h31
Le 27eme Lecteur le 12/09/2013 à 08:00

Junior NINYAM est ou était un employé de la FECAFOOT, et non un élu.C'était donc normal qu'il soit la voix deu président de la FECAFOOT.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il doit y avoir matière à discussion.Que les autres membres élus s'oppose à d'autres élus, c'est normal.Mai, on ne peut pas demander à un employé qui doit porter la voix de son président, de dire autre chose quece qu'on lui demande de dire.
Je ne suis pas sûr que les membres du comité de normalisation, demanderont à celui qui va le remplacer de tenir un discours contraire au leur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist