Le 27eme Lecteur le 12/09/2013 Ã 08:00
Junior NINYAM est ou était un employé de la FECAFOOT, et non un élu.C'était donc normal qu'il soit la voix deu président de la FECAFOOT.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il doit y avoir matière à discussion.Que les autres membres élus s'oppose à d'autres élus, c'est normal.Mai, on ne peut pas demander à un employé qui doit porter la voix de son président, de dire autre chose quece qu'on lui demande de dire.
Je ne suis pas sûr que les membres du comité de normalisation, demanderont à celui qui va le remplacer de tenir un discours contraire au leur.
Junior NINYAM est ou était un employé de la FECAFOOT, et non un élu.C'était donc normal qu'il soit la voix deu président de la FECAFOOT.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il doit y avoir matière à discussion.Que les autres membres élus s'oppose à d'autres élus, c'est normal.Mai, on ne peut pas demander à un employé qui doit porter la voix de son président, de dire autre chose quece qu'on lui demande de dire.
Je ne suis pas sûr que les membres du comité de normalisation, demanderont à celui qui va le remplacer de tenir un discours contraire au leur.

