@Mbombog,
comment appelle-t-on "taupe" en basaa? si Song est effectivement la taupe c'est grave pour un Basaa étant donné l'imaginaire sur la lutte d'indépendance du Cameroun et le rôle des "taupe"... (lire Achile Mbembé)
comment appelle-t-on "taupe" en basaa? si Song est effectivement la taupe c'est grave pour un Basaa étant donné l'imaginaire sur la lutte d'indépendance du Cameroun et le rôle des "taupe"... (lire Achile Mbembé)

