Byke (France) le 12/09/2013 Ã 02:39
JUNIOR BINYAM, au -delà de ses fonctions à la FECAFOOT, est un bon journaliste et un excellent communicateur.Ne jugez pas les gens selon vos sentiments.Ce n'est pas parce qu'on reproche à ETOO son comportement, qu'il serait permis de dire que c'est un mauvais footballeur.C'est un excellent footballeur.
JUNIOR BINYAM, au -delà de ses fonctions à la FECAFOOT, est un bon journaliste et un excellent communicateur.Ne jugez pas les gens selon vos sentiments.Ce n'est pas parce qu'on reproche à ETOO son comportement, qu'il serait permis de dire que c'est un mauvais footballeur.C'est un excellent footballeur.

