@PETIT ALPHA
Je te remercie pour le soutien que tu as apporté aux miens il ya quelques jours ;je te tiendrai au courant de mon arrivée le mois prochain.Pour le moment, je me remets encore de mes émotions en ce qui concerne la fête de ma communauté.
@CLEMENT KAMAGA et SALOMON
Vous aurez compris que j'ai perdu le rythme et je me remets tout doucement à la page afin d'intervenir valablement sur le TOLI.
@Nasoide
Merci pour tes félicitations;je suis conscient que la communauté vient de frapper un grand coup;je suis donc un homme heureux.
Rodolphe B en provenance de DOUALA et LEOPOLD D en provenance des USA avaient tous les deux repondu à mon invitation, et sont rentrés très heureux;il n ya que toi qui n'a pas pu te libérer;ce n'est que partie remise.
Je te remercie pour le soutien que tu as apporté aux miens il ya quelques jours ;je te tiendrai au courant de mon arrivée le mois prochain.Pour le moment, je me remets encore de mes émotions en ce qui concerne la fête de ma communauté.
@CLEMENT KAMAGA et SALOMON
Vous aurez compris que j'ai perdu le rythme et je me remets tout doucement à la page afin d'intervenir valablement sur le TOLI.
@Nasoide
Merci pour tes félicitations;je suis conscient que la communauté vient de frapper un grand coup;je suis donc un homme heureux.
Rodolphe B en provenance de DOUALA et LEOPOLD D en provenance des USA avaient tous les deux repondu à mon invitation, et sont rentrés très heureux;il n ya que toi qui n'a pas pu te libérer;ce n'est que partie remise.

