PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 avril 2005 à 14h23
@PETIT ALPHA
Je te remercie pour le soutien que tu as apporté aux miens il ya quelques jours ;je te tiendrai au courant de mon arrivée le mois prochain.Pour le moment, je me remets encore de mes émotions en ce qui concerne la fête de ma communauté.
@CLEMENT KAMAGA et SALOMON
Vous aurez compris que j'ai perdu le rythme et je me remets tout doucement à la page afin d'intervenir valablement sur le TOLI.

@Nasoide
Merci pour tes félicitations;je suis conscient que la communauté vient de frapper un grand coup;je suis donc un homme heureux.
Rodolphe B en provenance de DOUALA et LEOPOLD D en provenance des USA avaient tous les deux repondu à mon invitation, et sont rentrés très heureux;il n ya que toi qui n'a pas pu te libérer;ce n'est que partie remise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist