Le metre (Cameroun) le 11/09/2013 Ã 19:24
Si etoo veut imposer les joueurs cout que coute je ne suis pas d'accord. meme pas du tout.
mais je ne suis aussi avec le fait que pour des raisons occulter je n'accpterai pas que camfoot ampli ou meme deforme a realité en creant des chocs et des tensions 24 h a la veille d'un match et c'est la 2 eme fois qu'il le font.
pourquoi ne pas balancer la rumeur a la fin apres le match ?
comment cette soi disant info aide l'equipe a 24 du match ?
ridicule ridicule les je employer de camfoot comme JB vienent defendre la betise. au point de trouver normal que Rsong team mangerresponsable de l'administration se trnsforme subitement en entraineur adjoint. ca c'est de la cacophonie et nous devons denoncer ces melenge du genre.
chacun dans son role. apres la meme persone vient sans se gener nous s'expliquer qu'il n'existe pas de hierachie entre joueur dans une equipe. depuis quand ?
lui entant que capi etait il au meme niveau qu'olembe ou mbami ?
et on doit accepter ce brouillage de piste sans rien dire.
que etoo reste ou part le role de Rsong doit etre clarifier
Si etoo veut imposer les joueurs cout que coute je ne suis pas d'accord. meme pas du tout.
mais je ne suis aussi avec le fait que pour des raisons occulter je n'accpterai pas que camfoot ampli ou meme deforme a realité en creant des chocs et des tensions 24 h a la veille d'un match et c'est la 2 eme fois qu'il le font.
pourquoi ne pas balancer la rumeur a la fin apres le match ?
comment cette soi disant info aide l'equipe a 24 du match ?
ridicule ridicule les je employer de camfoot comme JB vienent defendre la betise. au point de trouver normal que Rsong team mangerresponsable de l'administration se trnsforme subitement en entraineur adjoint. ca c'est de la cacophonie et nous devons denoncer ces melenge du genre.
chacun dans son role. apres la meme persone vient sans se gener nous s'expliquer qu'il n'existe pas de hierachie entre joueur dans une equipe. depuis quand ?
lui entant que capi etait il au meme niveau qu'olembe ou mbami ?
et on doit accepter ce brouillage de piste sans rien dire.
que etoo reste ou part le role de Rsong doit etre clarifier

