PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 11 septembre 2013 à 19h06
@Buncol le 11/09/2013 à 18:29
SEF n'est pas n'importe qui au Kamerun et hors de son pays!!! Le président Biya le reçoit demain...
Finke verra certainement rouge. Son séjour risque d'en pâtir.
Et si c'était Finke le principal instigateur du départ de SEF du fait des préjugés reçus du petit Banen de Yingui né d'une Bassa.
Finke a probablement dû manquer de respect envers SEF qui peut doubler son salaire mensuel. Finke est il l'homme de la situation capable de gérer une équipe nationale comme celle du Kamerun. Ne faut il pas plus de charisme et plus de finesse dans le dialogue ? Tout compte fait, o ne gère pas une équipe nationale comme un club de championnat quel qu'il soit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist