@Le 27eme Lecteur le 11/09/2013 Ã 17:21
Le RDPC est plein de trouillards, d'hommes politiques venus cacher leurs crimes contre la société. Nous ne comprenons pas pkoi Biya a arrêté l'opération épervier. Récupérer la belle fille d'Ahidjo est un buzz politique pour contrecarrer les hostilités du grand nord car tous ceux qui sont au gouvernement ne représentent rien du tout pour les dignes fils.Même au sud, tous les jeunes et adultes qui voulaient enrichir le RDPC et apporter du sang neuf ont été tous balayés par des criminels politiques sans foi ni loi. Sinon, comment expliquer que pour un poste de magistrat communal, qu'une personne ressource puisse préférer un fonctionnaire bouffeur de crédit à un homme d’affaires indépendant prêt à investir des millions pour sa contrée !! IL faut le faire. Nos ministrons aiment des gens acquis à leur solde mais pas les constructeurs politiques (gestion de la cité) qui leur font apparemment ombrage. Nous attendons tous le changement et prions qu'il soit sans haine ni rancune !! Biya ne contrôle plus ses équipes. IL y a une application très controversée de la politique autocentrée. Les listes sont pleines des membres d'une même famille.
Le RDPC est plein de trouillards, d'hommes politiques venus cacher leurs crimes contre la société. Nous ne comprenons pas pkoi Biya a arrêté l'opération épervier. Récupérer la belle fille d'Ahidjo est un buzz politique pour contrecarrer les hostilités du grand nord car tous ceux qui sont au gouvernement ne représentent rien du tout pour les dignes fils.Même au sud, tous les jeunes et adultes qui voulaient enrichir le RDPC et apporter du sang neuf ont été tous balayés par des criminels politiques sans foi ni loi. Sinon, comment expliquer que pour un poste de magistrat communal, qu'une personne ressource puisse préférer un fonctionnaire bouffeur de crédit à un homme d’affaires indépendant prêt à investir des millions pour sa contrée !! IL faut le faire. Nos ministrons aiment des gens acquis à leur solde mais pas les constructeurs politiques (gestion de la cité) qui leur font apparemment ombrage. Nous attendons tous le changement et prions qu'il soit sans haine ni rancune !! Biya ne contrôle plus ses équipes. IL y a une application très controversée de la politique autocentrée. Les listes sont pleines des membres d'une même famille.

