Si Eto'o a decide de tirer un trait sur la nat, c'est son droit le plus absolu. Quelles que soient les raisons, cachees ou apparentes. Il faut savoir tourner la page. Ce qui me donnerait la nausee c'est de voir la presidence de la republique s'ebranler pour le ramener a la raison.
De toute facon il y aura toujours un apres-Eto'o, alors s'il a decide que c'est maintenant que nos dirigeants en tirent les consequences et passent au plan B.
Cela dit j'attends la confirmation officielle... meme sur son compte twitter ou facebook. Ca me suffirait largement.
De toute facon il y aura toujours un apres-Eto'o, alors s'il a decide que c'est maintenant que nos dirigeants en tirent les consequences et passent au plan B.
Cela dit j'attends la confirmation officielle... meme sur son compte twitter ou facebook. Ca me suffirait largement.

