PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 11 septembre 2013 à 17h25
Maybe le 11/09/2013 à 17:20

Cher ami virtuel,

Ravi de te retrouver toi aussi sur cet espace qui nous est cher à tous.

Pour mon cas. j'avoue avoir eu de la sympathie pour le R. mais je n'ai jamais perdu le sens du discernement. Je n'appartiens à aucun parti politique.

Je résiste à toutes les tentations et autres mains tendues. Même quand elles viennent de ceux qui veulent que je les accompagne au cours de cette campagne. Un peu comme un chargé de mission.

j'ai refusé toutes les offres crois moi je suis sincère.

je voudrais rester objectif.

Toutefois, je serai à Bafoussam ce week end pour assister à la cérémonie de remerciement du grand ouest à popaul pour la nomination de pa'a Niat au sénat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist