Maybe le 11/09/2013 Ã 17:20
Cher ami virtuel,
Ravi de te retrouver toi aussi sur cet espace qui nous est cher à tous.
Pour mon cas. j'avoue avoir eu de la sympathie pour le R. mais je n'ai jamais perdu le sens du discernement. Je n'appartiens à aucun parti politique.
Je résiste à toutes les tentations et autres mains tendues. Même quand elles viennent de ceux qui veulent que je les accompagne au cours de cette campagne. Un peu comme un chargé de mission.
j'ai refusé toutes les offres crois moi je suis sincère.
je voudrais rester objectif.
Toutefois, je serai à Bafoussam ce week end pour assister à la cérémonie de remerciement du grand ouest à popaul pour la nomination de pa'a Niat au sénat.
Cher ami virtuel,
Ravi de te retrouver toi aussi sur cet espace qui nous est cher à tous.
Pour mon cas. j'avoue avoir eu de la sympathie pour le R. mais je n'ai jamais perdu le sens du discernement. Je n'appartiens à aucun parti politique.
Je résiste à toutes les tentations et autres mains tendues. Même quand elles viennent de ceux qui veulent que je les accompagne au cours de cette campagne. Un peu comme un chargé de mission.
j'ai refusé toutes les offres crois moi je suis sincère.
je voudrais rester objectif.
Toutefois, je serai à Bafoussam ce week end pour assister à la cérémonie de remerciement du grand ouest à popaul pour la nomination de pa'a Niat au sénat.

