@ Petit Alpha
Bien que le message de C Kamga l'ai déjà fait, ça me réconforte un peu plus de savoir que tu partages également ma peine par rapport à l'élimination de Lyon. Mais bon, soyons sportifs et espèrons qu'ils feront mieux la prochaine fois.
Bien à toi
Bien que le message de C Kamga l'ai déjà fait, ça me réconforte un peu plus de savoir que tu partages également ma peine par rapport à l'élimination de Lyon. Mais bon, soyons sportifs et espèrons qu'ils feront mieux la prochaine fois.
Bien à toi

