@tous,
pour 1 fois que nous avons 1 joueur,1 homme qui essaie de tenir tete aux blancs,latinos y compris), tout ce qu'on trouve c'est de se plaindre de lui,etoo a terrasse rijkaard,si etoo a terrasse aussi guus hiddink c'est 1 tres bonne chose,si on pouvait avoir aussi 1 president qui terrasse f.hollande ou david ccameron 'est cquce clce cameroun et l'afrique sont loin.
pour 1 fois que nous avons 1 joueur,1 homme qui essaie de tenir tete aux blancs,latinos y compris), tout ce qu'on trouve c'est de se plaindre de lui,etoo a terrasse rijkaard,si etoo a terrasse aussi guus hiddink c'est 1 tres bonne chose,si on pouvait avoir aussi 1 president qui terrasse f.hollande ou david ccameron 'est cquce clce cameroun et l'afrique sont loin.

