Mbom de Abidjan a écrit le 11 septembre 2013 à 12h15 Camfoot,un site que j'aimais tellement,mais qui semble être dépassé par le journalisme sportif.Quel acharnement sur un joueur?Vous faites pitié,bande de gros malheureux.Mais vos manip là ne prennent plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...