@TOUS
Je suis très amusé par les diversions des uns et des autres.
Les gens nous expliquent comment ROBERTO CARLOS serait jalaoux, parce que ETOO l'aurait humilié sur le terrain.On nous met donc en avant, le nombre de fois que ETOO aurait passé ROBERTO CARLOS, mais, on ne nous dit pas combien de fois ETOO n'est pas parvenu à passer.C'est terrible de voir comment les gens s'accrochent aux arguments terre à terre.C'est vrai qu'un gardien de buts qui aura sauvé 10 occasions, sera traité de "mouilleur", s'il encaisse dans le même match 1 seul but qui défait son équipe.C'est ainsi le raisonnement humain.Je comprends
Je suis très amusé par les diversions des uns et des autres.
Les gens nous expliquent comment ROBERTO CARLOS serait jalaoux, parce que ETOO l'aurait humilié sur le terrain.On nous met donc en avant, le nombre de fois que ETOO aurait passé ROBERTO CARLOS, mais, on ne nous dit pas combien de fois ETOO n'est pas parvenu à passer.C'est terrible de voir comment les gens s'accrochent aux arguments terre à terre.C'est vrai qu'un gardien de buts qui aura sauvé 10 occasions, sera traité de "mouilleur", s'il encaisse dans le même match 1 seul but qui défait son équipe.C'est ainsi le raisonnement humain.Je comprends

