J'ai lu l'itw de Raberto Carlos relayée ici par camfootragotskongossa... Je dis, j'ai failli MDR!!! On sent une Itw montée de toutes pièces pour nuire l'enfant terrible d'Afrique.
Roberto Carlos dit je le cite :"" Je connais Eto’o depuis que j’ai 16 ans et je l’ai toujours apprécié."". Un tour à Wiki, j'apprends que RC est en 1973, cela voudrais donc qu'il connaît Eto'o depuis 1989. En 1989, Eto'o avait 8 ans. Camfoot. Vous avez vite fait de copier l'info parce qu'il est question d'Eto'o dont la seule évocation du nom vous donne des cauchemars! Vous même, dites nous qui connaissait Eto'o en 1989 sur cette terre. Franchement camfoot..., vous êtes au fond du trou cette fois-ci.
Roberto Carlos dit je le cite :"" Je connais Eto’o depuis que j’ai 16 ans et je l’ai toujours apprécié."". Un tour à Wiki, j'apprends que RC est en 1973, cela voudrais donc qu'il connaît Eto'o depuis 1989. En 1989, Eto'o avait 8 ans. Camfoot. Vous avez vite fait de copier l'info parce qu'il est question d'Eto'o dont la seule évocation du nom vous donne des cauchemars! Vous même, dites nous qui connaissait Eto'o en 1989 sur cette terre. Franchement camfoot..., vous êtes au fond du trou cette fois-ci.

