@ don pépé
Au moins tu aimes bien DD fais un tour à " abidjan.net" la-bas, on voue une haine viscérale contre les camer et depuis hier c'est GEREMI qui "tient" la corde...mais c'est la vie il faut aussi avoir des cancres avec soit pour savoir qu'un depasse au moins quelqu'un. soyons toujours sport et realiste dans nos analyses...A+++
Au moins tu aimes bien DD fais un tour à " abidjan.net" la-bas, on voue une haine viscérale contre les camer et depuis hier c'est GEREMI qui "tient" la corde...mais c'est la vie il faut aussi avoir des cancres avec soit pour savoir qu'un depasse au moins quelqu'un. soyons toujours sport et realiste dans nos analyses...A+++

