@JOHN BARRICK (France) le 11/09/2013 Ã 08:26
Grand, tu déranges aussi avec ton histoire de Eto'o qui s'exprime à la 3ème personne, @ Ndogkoti le fait assez souvent, moi même kelkes fois !!!
Si toi ou un quelconque journaliste le trouve prétentieux, cela n'engage que vous et puis de toute façon il a gagné le droit d’être prétentieux !!!!
Grand, tu déranges aussi avec ton histoire de Eto'o qui s'exprime à la 3ème personne, @ Ndogkoti le fait assez souvent, moi même kelkes fois !!!
Si toi ou un quelconque journaliste le trouve prétentieux, cela n'engage que vous et puis de toute façon il a gagné le droit d’être prétentieux !!!!

