Bobolo (Etats-Unis) le 11/09/2013 Ã 07:00
Ce sont tes élucubrations que tu exprimes, ou tu as sondé le coeur de Roberto Carlos?
Quand ETOO s'exprime à le 3.eme personne, en usant du "je", ou du "mon", dans le genre, si le télespectateur lamda, ou les journalistes le trouvent prétentieux, c'est quelle forme de jalousie?Quart mondialiste, ou mi-mondialiste?Vous ne trouvez pas que vous exagérez ?
Ce sont tes élucubrations que tu exprimes, ou tu as sondé le coeur de Roberto Carlos?
Quand ETOO s'exprime à le 3.eme personne, en usant du "je", ou du "mon", dans le genre, si le télespectateur lamda, ou les journalistes le trouvent prétentieux, c'est quelle forme de jalousie?Quart mondialiste, ou mi-mondialiste?Vous ne trouvez pas que vous exagérez ?

