PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 11 septembre 2013 à 7h58
Otsama (Lyon , France) le 10/09/2013 à 14:50

Pour moi, Eto'o c'est du passé.
Laissons-le bouder dans son coin. Quand il sera fatigué, il se pointera tout seul.

Tu bois quoi?

Tous


c'est la fin d'un homme qui démontre exactement ce qu'il a été. Un jaloux, un égocentrique,

un indiscipliné (vient aux regroupements quand il veut, invente des blessures, dans sa bagnole alors que les autres sont dans le car )

un vantard (offre des montres à ses copains en mondovision).

un frustrant de jeunes (fait des gestes pour dire aux téléspectateurs vous voyez, il ne sait pas me donner la passe à moi le grand sef)

. un bagarreur (copup de tête aux journaliste philippe boney),
....

Eto'o va t'en on n'en a plus besoin. Roberto Carlos a craché ton vrai visage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist