Otsama (Lyon , France) le 10/09/2013 Ã 14:50
Pour moi, Eto'o c'est du passé.
Laissons-le bouder dans son coin. Quand il sera fatigué, il se pointera tout seul.
Tu bois quoi?
Tous
c'est la fin d'un homme qui démontre exactement ce qu'il a été. Un jaloux, un égocentrique,
un indiscipliné (vient aux regroupements quand il veut, invente des blessures, dans sa bagnole alors que les autres sont dans le car )
un vantard (offre des montres à ses copains en mondovision).
un frustrant de jeunes (fait des gestes pour dire aux téléspectateurs vous voyez, il ne sait pas me donner la passe à moi le grand sef)
. un bagarreur (copup de tête aux journaliste philippe boney),
....
Eto'o va t'en on n'en a plus besoin. Roberto Carlos a craché ton vrai visage.
Pour moi, Eto'o c'est du passé.
Laissons-le bouder dans son coin. Quand il sera fatigué, il se pointera tout seul.
Tu bois quoi?
Tous
c'est la fin d'un homme qui démontre exactement ce qu'il a été. Un jaloux, un égocentrique,
un indiscipliné (vient aux regroupements quand il veut, invente des blessures, dans sa bagnole alors que les autres sont dans le car )
un vantard (offre des montres à ses copains en mondovision).
un frustrant de jeunes (fait des gestes pour dire aux téléspectateurs vous voyez, il ne sait pas me donner la passe à moi le grand sef)
. un bagarreur (copup de tête aux journaliste philippe boney),
....
Eto'o va t'en on n'en a plus besoin. Roberto Carlos a craché ton vrai visage.

