PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 11 septembre 2013 à 7h00
@ John Barrick
la jalousie est due au fait que Roberto carlos a agit en bon 1/3 mondiste...et nous le vivons ici tous les jours....je prefere etre entoure des americains blancs NES AUX USA que des 1/3 mondistes comme les pakistanais, indiens, arabes, East-Europe,.....ajoutes aux noirs americains... cest 2 mentalites differentes meme s'ils sont COMPETENTS PROFESSIONELLEMENT....pour moi le comportement de Roberto carlos ne me surprend pas...chez les bami ont dit: quand quelqu'un te depasse, tu portes son sac....
si tu penses que Roberto carlos n'a aucun complexe envers Etoo libre a toi,....je suis sur que si on INTERVIEWAIT les joueurs russes de Anzhi, on va entendre des choses.....LOLLLL un noir qui vient gagner autant d'argent???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist