@ John Barrick
la jalousie est due au fait que Roberto carlos a agit en bon 1/3 mondiste...et nous le vivons ici tous les jours....je prefere etre entoure des americains blancs NES AUX USA que des 1/3 mondistes comme les pakistanais, indiens, arabes, East-Europe,.....ajoutes aux noirs americains... cest 2 mentalites differentes meme s'ils sont COMPETENTS PROFESSIONELLEMENT....pour moi le comportement de Roberto carlos ne me surprend pas...chez les bami ont dit: quand quelqu'un te depasse, tu portes son sac....
si tu penses que Roberto carlos n'a aucun complexe envers Etoo libre a toi,....je suis sur que si on INTERVIEWAIT les joueurs russes de Anzhi, on va entendre des choses.....LOLLLL un noir qui vient gagner autant d'argent???
la jalousie est due au fait que Roberto carlos a agit en bon 1/3 mondiste...et nous le vivons ici tous les jours....je prefere etre entoure des americains blancs NES AUX USA que des 1/3 mondistes comme les pakistanais, indiens, arabes, East-Europe,.....ajoutes aux noirs americains... cest 2 mentalites differentes meme s'ils sont COMPETENTS PROFESSIONELLEMENT....pour moi le comportement de Roberto carlos ne me surprend pas...chez les bami ont dit: quand quelqu'un te depasse, tu portes son sac....
si tu penses que Roberto carlos n'a aucun complexe envers Etoo libre a toi,....je suis sur que si on INTERVIEWAIT les joueurs russes de Anzhi, on va entendre des choses.....LOLLLL un noir qui vient gagner autant d'argent???

