@Tous
Pourquoi êtes-vous surpris des propos de R.Carlos ? Vous croyez que l'on peut être payé 20.5 millions d'euros net l'année et ne pas faire d'envieux dans les vestiaires ? Vous croyez qu'on peut être payé un tel pactole pour n'être qu'un SIMPLE joueur de foot ? Quelle était la mission de SEF lorsqu'il fut approché par Anzhi ? N'était-ce de faire la promotion de ce club obscur du Daguestan ? Alors, lorsque R.Carlos affirme qu'Eto'o voulait recruter ses amis, je crois que tout cela n'est qu'hyperbole. En tant que joueur, pouvoir inciter quelqu'un à rejoindre un club demande tout de même certaines affinités. Qu'il veuille prendre la place de Guus Hiddink reste encore à prouver. On parle de Guus f*cking Hiddink, pas de Jean-Paul Akono tout de même !
Qu'est devenu le rôle de R.Carlos dans l'institution une fois que son poste de joueur-coach a expiré ? Aux mots de ce dernier, comment Eto'o peut-il être une bonne personne s'il ne pense qu'à lui ? Comment la hiérarchie a-t-elle justifié tous ces emoluments ? Quel pouvoir lui a-t-elle donné et quelles en étaient les limites? Sincèrement, j'émets des reserves quant à la crédibilité de la source. Et Camfoot n'aide pas en recopiant les infos sans faire ses recherches. R.Carlos dit qu'il connaît Eto'o depuis qu'il [Eto'o] a 16 ans, soit officiellement depuis 1997 et non depuis que R.Carlos lui-même avait 16 ans. On parle de 1989 là . Qui connaissait même L'Enfant terrible de Newbell à ce moment-là ?
Je reconnais qu'Eto'o a les défauts de ses qualités et que ce n'est nullement un enfant de Coeur. Toutefois, je m'insurge contre ceux-là qui veulent salir la legende. Entre nous Camerounais, nous allons laver notre linge sale mais nous devons être solidaires de ces attaques externes. Disons la vérité : le projet sportif d'Anzhi a échoué et l'on cherche déjà des boucs émissaires. Bizarrement l'interview sort une journée après tous les ragots rencontrés dans la presse locale. C'est comme s'ils utilisaient nos propres matchettes contre nous-memes. C'est inacceptable !
Sportivement !
Pourquoi êtes-vous surpris des propos de R.Carlos ? Vous croyez que l'on peut être payé 20.5 millions d'euros net l'année et ne pas faire d'envieux dans les vestiaires ? Vous croyez qu'on peut être payé un tel pactole pour n'être qu'un SIMPLE joueur de foot ? Quelle était la mission de SEF lorsqu'il fut approché par Anzhi ? N'était-ce de faire la promotion de ce club obscur du Daguestan ? Alors, lorsque R.Carlos affirme qu'Eto'o voulait recruter ses amis, je crois que tout cela n'est qu'hyperbole. En tant que joueur, pouvoir inciter quelqu'un à rejoindre un club demande tout de même certaines affinités. Qu'il veuille prendre la place de Guus Hiddink reste encore à prouver. On parle de Guus f*cking Hiddink, pas de Jean-Paul Akono tout de même !
Qu'est devenu le rôle de R.Carlos dans l'institution une fois que son poste de joueur-coach a expiré ? Aux mots de ce dernier, comment Eto'o peut-il être une bonne personne s'il ne pense qu'à lui ? Comment la hiérarchie a-t-elle justifié tous ces emoluments ? Quel pouvoir lui a-t-elle donné et quelles en étaient les limites? Sincèrement, j'émets des reserves quant à la crédibilité de la source. Et Camfoot n'aide pas en recopiant les infos sans faire ses recherches. R.Carlos dit qu'il connaît Eto'o depuis qu'il [Eto'o] a 16 ans, soit officiellement depuis 1997 et non depuis que R.Carlos lui-même avait 16 ans. On parle de 1989 là . Qui connaissait même L'Enfant terrible de Newbell à ce moment-là ?
Je reconnais qu'Eto'o a les défauts de ses qualités et que ce n'est nullement un enfant de Coeur. Toutefois, je m'insurge contre ceux-là qui veulent salir la legende. Entre nous Camerounais, nous allons laver notre linge sale mais nous devons être solidaires de ces attaques externes. Disons la vérité : le projet sportif d'Anzhi a échoué et l'on cherche déjà des boucs émissaires. Bizarrement l'interview sort une journée après tous les ragots rencontrés dans la presse locale. C'est comme s'ils utilisaient nos propres matchettes contre nous-memes. C'est inacceptable !
Sportivement !

