Barack de San Francisco de San Franscisco a écrit le 10 septembre 2013 à 19h38 La France a de la peine pour battre la Bielorussie. C'est vraiment grave! Le Cameroun du Dimanche passe joue mieux que cette equipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...