@u sujet de NTEP:
Après avoir lu l'interview de NTEP hier sur l'Equipe.fr, on n'a pas POUR L'INSTANT l'impression qu'il souhaite intégrer une sélection camerounaise:
Dernière réponse de l'interview:
E:Vous venez d’inscrire trois buts en deux matches…:
Ntep: Oui, c’est un beau bilan. Il ne faut pas que je m’arrête là . L’équipe de France, ce n’est pas juste ce stage, c’est aussi le mois d’octobre. Bien sûr, ça fait plaisir mais mon objectif, ça a toujours été d’arriver à ça. Maintenant, collectivement, il faut qu’on aille en Islande (le 14 octobre) pour mettre les pendules à l’heure et prendre la tête du groupe.
Après avoir lu l'interview de NTEP hier sur l'Equipe.fr, on n'a pas POUR L'INSTANT l'impression qu'il souhaite intégrer une sélection camerounaise:
Dernière réponse de l'interview:
E:Vous venez d’inscrire trois buts en deux matches…:
Ntep: Oui, c’est un beau bilan. Il ne faut pas que je m’arrête là . L’équipe de France, ce n’est pas juste ce stage, c’est aussi le mois d’octobre. Bien sûr, ça fait plaisir mais mon objectif, ça a toujours été d’arriver à ça. Maintenant, collectivement, il faut qu’on aille en Islande (le 14 octobre) pour mettre les pendules à l’heure et prendre la tête du groupe.

