PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 10 septembre 2013 à 18h27
@u sujet de NTEP:

Après avoir lu l'interview de NTEP hier sur l'Equipe.fr, on n'a pas POUR L'INSTANT l'impression qu'il souhaite intégrer une sélection camerounaise:

Dernière réponse de l'interview:

E:Vous venez d’inscrire trois buts en deux matches…:

Ntep: Oui, c’est un beau bilan. Il ne faut pas que je m’arrête là. L’équipe de France, ce n’est pas juste ce stage, c’est aussi le mois d’octobre. Bien sûr, ça fait plaisir mais mon objectif, ça a toujours été d’arriver à ça. Maintenant, collectivement, il faut qu’on aille en Islande (le 14 octobre) pour mettre les pendules à l’heure et prendre la tête du groupe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist