JOHN BARRICK (France) le 10/09/2013 Ã 17:52
pour moi faire des petition pour faire venir un international junior francais chez les lions est une insulte a tout un pays de football et la fieter nationale.
si Ntep veut venir avec le camer sa famille connait comment s'y prendre. c'est ce que le pere de choupo et Matip ont fait.
pour moi faire des petition pour faire venir un international junior francais chez les lions est une insulte a tout un pays de football et la fieter nationale.
si Ntep veut venir avec le camer sa famille connait comment s'y prendre. c'est ce que le pere de choupo et Matip ont fait.

