PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan (dani delon) Dan (dani delon) a écrit le 10 septembre 2013 à 17h16
Mouh

Moi que tu vois je suis assis comme ça hein j'ai lutter avec un gar togolais qui voulai faire les comparaison iberluque entre Etoo et Adebayor. Je ne te dit mas moi la suite du combat parceque le djo maintenant quand il voit un Camerounais il cire ses chaussures.
C'est pour te dir que pour Etoo on etai chaud a kill quelqun. Mais voila comment il nous dit merci.
Tous jours les pb. Il sort pendant un match tres apostrofe. Il n'étai pas blessé hein on a vu son malin. Je suis enragé avec la colere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist