Mouh
Moi que tu vois je suis assis comme ça hein j'ai lutter avec un gar togolais qui voulai faire les comparaison iberluque entre Etoo et Adebayor. Je ne te dit mas moi la suite du combat parceque le djo maintenant quand il voit un Camerounais il cire ses chaussures.
C'est pour te dir que pour Etoo on etai chaud a kill quelqun. Mais voila comment il nous dit merci.
Tous jours les pb. Il sort pendant un match tres apostrofe. Il n'étai pas blessé hein on a vu son malin. Je suis enragé avec la colere.
Moi que tu vois je suis assis comme ça hein j'ai lutter avec un gar togolais qui voulai faire les comparaison iberluque entre Etoo et Adebayor. Je ne te dit mas moi la suite du combat parceque le djo maintenant quand il voit un Camerounais il cire ses chaussures.
C'est pour te dir que pour Etoo on etai chaud a kill quelqun. Mais voila comment il nous dit merci.
Tous jours les pb. Il sort pendant un match tres apostrofe. Il n'étai pas blessé hein on a vu son malin. Je suis enragé avec la colere.

