@Mouh
Tu me rappeles un abruti du kwat que nous appelions "Mouh Mouh".
Ai-je le droit de lancer un pétition autour de motivations que tu ne partage pas ?
NTEP est français, Choupo Motting est Allemand, Eto'o est Espagnol, so what ?
Tu es le troll de service sur Camfoot aujourd'hui ?
Tu me rappeles un abruti du kwat que nous appelions "Mouh Mouh".
Ai-je le droit de lancer un pétition autour de motivations que tu ne partage pas ?
NTEP est français, Choupo Motting est Allemand, Eto'o est Espagnol, so what ?
Tu es le troll de service sur Camfoot aujourd'hui ?

