je suis enthousiaste pour les lions indomptables et je pense que les lions indomptables sont de retour attention a toutes les equips africaines ,le Cameroun a retrouver sa solidite defensive de 1990 ,positivement je pense que l'equipe du cameroun redevenu mature je suis confiant pour les lions indomptables,je pense que les lions indomptales vont passer a la vitesse superieure

