PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 10 septembre 2013 à 11h58
@ Yvan
tu n'as pas compris ,le fond de mon message ,il faut arreter cela mon pote je pense que nous devons tous etre unis autour de notre equipe nationale , moi je suis supporter de ETO'O je lui dirais de ne pas partir comme ca ,je comprend sa peine lorsque je compare ETO'O a notre MICHAEL JORDAN c'est dans un sens positif parceque ETO'O c'est un grand sportif,c'est un GAGNEUR pas seulement au Cameroun,mais dans le monde excuse moi ETO'O c'est un LIVRE,c'est une HISTOIRE , comme MBOMA l'as dit '' THRERE NO WAY '' que ETO'O quitte l'equipe nationale comme ca,ETO'O ne peut pas s'arreter comme ca il vat revenir et il reviendra encore plus fort ,ETO'O c'est un vrai lion indomptable ,tu verras mon pote ETO'O montrera au medias camerounais et meme a FINKE qu'il est un grand sportif et il sera la pour les prochains matches,en supporter de ETO'O je suis enthousiaste moi je suis le supporter de ETO'O qui refuse de lui dire aurevoir et je suis confiant en esperant que ETO'O vat revenir sur sa descision
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist